10 mars 2013

RECUP' , COUSSINS , HOME DECO ...

Me revoilà avec tout plein de créas certaines date de quelques semaines déjà 

2 chassis home Déco pr Fabio & Laura les enfants de ma copine Angélique

Pr Fabio c'est sur le thème de New York comme le coussin
 qu'il aurait dû avoir en novembre pr son anniv' 
et que je lui ai seulement offert en janvier
 mais comme on dit mieux vaut tard que jamais


chassis 30X30 cm , peinture , serviette et lettres en plâtre


pour Laura thème petite star


chassis , miroirs étoiles , masking tape et élément de scrap


et là pr la Maman des enfants sa plaque de Salle de Bain 
qu'elle m'avait confié afin que je lui peigne & décore

 voici le résultat :


peinture , colle , lettres en bois ,carton , mini étoiles de mer
 sable crème , rouge & orange ,
 rubans , yeux mobile, 

et pour finir un pot à crayons tout en récup'
fabriqué avec un pot de décopatch


pot décopatch , masking tape ,stickers coeurs en tissus

voilà  à très très vite pour vous faire découvrir
 les marques-places de mon anniv' et la chambre miniatures de Lola






2 commentaires:

angelique a dit…

Et le tout vite placé dans les chambres! Mille bisous et encore mille mercis pour eux et pour moi!!

Anonyme a dit…

bonjour sophinette milles bravo pour le tableau de NEW York une pure merveille.. j'adore trop!!!!!
bisous didier