21 mars 2013

MARQUES-PLACES "Bloc-Notes"

Déjà de retour avec les photos de mes marques-places
fabriqués pour mon anniversaire

Je voulais des marques-places qu'on puisse utilisés
 j'ai donc confectionné des mini bloc-notes

Il y en a 17 dont 15 pour mes invités 
et les 3 autres pour mes copines de travail


Crayons de papier de chez Babou (0,99€ les 10)
coupés ,  sous-couchés puis recouvert de décopatch

Différents Objets fabriqués en fimo

Porte crayon : bouchons de tubes homéopathiques 
ou bouchons d'aiguilles de stylo à insuline

Bloc notes post-it de chez Office Dépot 2.57€ les 12 
que le vendeur m'a gentiment proposer
 de me les couper en 2 du coup j'en avais 24







Je suis en train de finir 4 nouvelles chambres miniatures
et vu que j'ai du temps à revendre je finirait 
peut-être enfin mon horloge commencé l'été dernier








1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour sophinette...
tes marques pages!!! sont vraiment très beaux.. ce choix de couleurs génial
bisous du savoyard....