12 déc. 2011

MEMO , HORLOGE & HOME DECO

J-13 avant Noël et pour pas changer
je suis en retard pr vous montrer mes créations de ses dernières semaines 
pr mon petit frère Kévin qui viens d'emménager dans une maison

Tout d'abord une horloge et un mémo porte-torchons assortis
sur le thème des friandises (pâte fimo) pr égayer sa cuisine



puis un "cadre" home déco pr sa salle à manger


chassis recouvert de tapisserie , 6 cadres peints aux couleurs des "tâches"
Dimensions des cadres : 2 de 13x18cm
                                    4 de 10x15cm

Voilà c'est tout pr l'instant , je commence tout juste mes ptits cadeaux de Noël
et il me reste encore quelques petits achats à faire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour sophinette comme d'habitude des créations sont trés belles ,j'adorre l'orloge avec ces petites friandises bisous didier