8 févr. 2014

NOEL 2013

Mais non je ne suis pas du tout en retard
 pour vous montrer mes créas de Noël

Cette année presque toute ma petite famille a eu le même cadeau
des coussins
avec pour certains ma 1ère pose de passepoil
 bon jai du m'y reprendre à 2 fois mais ça valait le coup

Bien sûr il y en a qu'un sur les photos mais il y en avait 2


Donc noir en simili cuir pr ma soeurette Julie et son chéri Rémi (45x45cm)
Coussins avec housse ronds muticolores pour mon ptit frère Kévin (50x50cm)
Coussin avec housse Cars pour Mathys (30x30cm)
Coussin avec housse Dora et tissu tout doux pour Lola (30x30cm)
Fleuri rouge avec passepoil pour mes parents (50x50cm)
En suédine avec passepoil  pour mon frère Jérôme (50x50cm)


&

 pour mon frère Yoan & ma belle-soeur Sylvaine
4 Pop Art de 30cm


voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je reviens très vite
 vous montrer d'autres petite chose en couture

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir sophinette très très jolies tes coussins continus comme ça ..ne change rien tu et la meilleur
bisous
DIDIER