28 mars 2012

BIJOUX

Me revoici avec mes bijoux et une photo de ce que j'ai acheté
 lors du salon des ID créatives de Reims qui avait lieu ce WE

Tout d'abord mes petits achats fait auprès de Polymère Passion
(quelques petites breloques , le moule pr friandises et la crème fouettée).
Les tampons viennent de chez Carte de coeur et
 les perles magiques & autres breloques comme les tours eiffel
 


et là mes B.O & colliers fabriqués ces dernières semaines




Pr le moment , j'ai délaissé les bijoux
 pour me consacrer à des chambres bébés miniatures


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir sophie tres beaux des bijoux tout particulierement,la couleur fushia j'adorre ..
bisous didier

Unknown a dit…

très jolis colliers! j'ai découvert ton site à travers "achat créatif", contente de trouver une copine fimoteuse :-) à bientôt!