26 févr. 2012

ANNIVERSAIRE

Hier , je fêtais mon anniversaire et pr cette occasion
 j'ai créer des marques-places cadeaux pr mes invités
 et même plus puisque 2 de mes collègues ont eu la primeur
 d'en avoir un vendredi.
Comme je voulais un marque-places original 
et qui sorte du traditionnel porte-photo
j'ai fabriqués des porte-clés et pr que la surprise soit là je les avais mis
ds une boîte dont on ne voyait que le prénom.

Tout est en fimo sauf le gris-gris se sont des perles
 Boites fabriquées à partir du pochoir TOGA de Noël

Sur les photos manque celui de mon Papa et du mari d'une copine
 car fini le matin même et du coup oublier la photo et celui de mes collègues

Cette petite attention a beaucoup plu à mes invités qui ont dit :
" tiens c'est ton anniversaire et c'est nous qui avons un petit cadeau "

Encore pleins de choses à vous montrer et je vais avoir un peu de temps 
car cette semaine c'est vacances : il faut bien ça pr se remettre d'1 an de plus...

3 commentaires:

tisne a dit…

un très beau cadeau qui vient du coeur en plus, très touchée de ton attention!! Bisous!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour sophie comme dab!! c est trés beaux tes marque-place et tes porte - clés une pure merveille j adorre les couleur!!!!
bisous ma puce !!!didier

Sophie a dit…

Merci ma ptite Angélique ça me fait tjrs plaisir de vs fabriquer des petites surprises !!! Bizous