6 janv. 2012

CREAS DE NOEL

ça y est les fêtes sont passés , on reprend le train-train quotidien
et je vous montre enfin mes tits cadeaux de Noël "faits mains"

Tout d'abord le cadeau de mes parents & mon petit frère Kévin

des dessous de plats mosaïqués


Celui pr mon frère aïné Jérôme

 un plateau dont le fond est décopatché


puis viens celui de mon frère Yoan & Sylvaine avec leur petit Mathys

cadre Pop Art dont vous pouvez retrouver le tuto ici
et mes autres Pop Art ici &

et pour finir mes photophores marques-places


Je profite de ce message pr vous adresser mes MEILLEURS VOEUX
Que cette nouvelle année réalise vos rêves ,
vous apportes plein de bonheur , de créativité , la santé
& tout ce dont vous désirez

A très très bientôt


1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour sophie il y a qu'un mot à dire, tu a des doigts de fée!! j'adore les dessous de plats mes ma préférence et pour (bart) mes personnages préférés
bisous didier