17 avr. 2011

RELOOKING

Il y a 2ans déjà , j'avais commencé à relooker la table de nuit
de l'un de mes frères pr m'en faire un petit meuble .
Avec les beaux jours de ses dernières semaines , j'ai eu envie de le finir donc
après avoir enlever les pattes formes boules que je n'aimais pas
  remplacés par de bcp plus grandes et à mon goût , un bon ponçage ,
suivi d'une sous-couche puis le tout peint à la peinture à essuyer
et changement de la poignée pr coordonner le tout

Voici le résultat final :




Alors qu'est-ce que vous préférez ?!

Bien d'autres choses à vous montrer mais comme souvent
se sont des surprises pr des amies et/ou la famille
donc il faudra encore être un peu patient

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trés beau sophie,les couleurs sont trés belle!!!!j'adore

Sylvie C. a dit…

Alors moi, ce que je trouve très sympa, c'est la table de nuit relookée! Et c'est vrai que ses nouvelles pattes changent complétement son look! Félicitations!
Une mention spéciale également aux sacs en-dessous (ceux écrits London) qui font un super effet!!
Bises à toi et encore bravo!

Sophie a dit…

Merci Sylvie c vrai que les pattes ça changent vraiment l'aspect du meuble .
Bisous à vs 6