22 janv. 2011

COLLIER NATURE

Création de ses dernières semaines un collier "nature" pour l'une de mes cousines
En pensant à elle ,j'ai pensé qu' un collier rappelant la nature
serait ce qui lui ressemble
et je souhaite avoir visé juste .
Donc pour aller avec mes perles en pâte fimo vertes multicolores
 j'ai choisi des perles en bois et des perles en verre jaune moutarde .
J'espère que le style et les couleurs de ce collier "nature" lui plairont



&
2 nouvelles cartes de voeux

 
Carte bleu nuit :
Sapin & Père Noël : tampons & embossage
Chiffres & Lettres : Autocollants

Carte Sapin :
Sapin , étoiles , meilleurs voeux : Tampons & embossage
Boules de Noël : strass

Posted by Picasa

1 commentaire:

Sylvie a dit…

Oui, oui, c'était visé très juste, les couleurs sont magnifiques, et je crois pouvoir dire sans me tromper ;-) que le vert est sa couleur préférée...!
Félicitations pour toutes tes créations qui sont toutes plus sympas les unes que les autres!
Encore merci et gros bisous!